Massage traditionnel chinois

Méthode ancestrale transmises depuis 3 générations *

Connu depuis l'Antiquité, le massage chinois est un art thérapeutique permettant de traiter un grand nombre de maladies et de douleurs liées à notre mode de vie. De la technique du massage énergétique à la moxibustion en passant par le guasha, le massage a toujours eu une place importante dans la médecine traditionnelle chinoise.

L'intérêt du massage traditionnel chinois est de maintenir ou de rétablir la bonne circulation énergétique dans le corps, permettant ainsi santé et longévité. Le massage chinois est prodigué après un diagnostic du corps. Le massage chinois comprend un nombre important de manipulations différentes ayant chacune leur spécificité, les unes ont des vertus équilibrantes, les autres dispersantes ou encore tonifiantes.

Des soins aux traumatismes, en passant par le traitement des douleurs ou du stress... le massage traditionnel chinois est d'une remarquable efficacité. Cette méthode de thérapie douce est indolore. Elle ne nécessite aucune médication, souvent responsable d'effets secondaires.

* Masseuses diplômées de médecine chinoise.